La cour du vivant

2e CHANTIER PARTICIPATIF !

Par ISABELLE BOUCHE, publié le lundi 4 mai 2026 20:29 - Mis à jour le lundi 4 mai 2026 20:29
Le samedi 30 mai, de 9h à 13h, 2e chantier participatif pour aménager de nouvelles zones de la cour.

Plus de détails et inscription au lien suivant et sur l'affiche en doc joint : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeH5zL88LId_ua3S2hoFflMaDVZG8GfumYfLweAEoDGYMhvvA/viewform?usp=header

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1